Guilde PvP : Camping's Not A Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Azareth chaman heal.

2 participants

Aller en bas

Azareth chaman heal. Empty Azareth chaman heal.

Message  Azareth Lun 25 Aoû - 1:08

Azareth chaman heal.

Salut tout le monde =)

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers, photo, lien armurerie)

Azareth,
chaman heal niveau 70,
375 minage,
260 forge,

2_Votre template (pourquoi celui-ci ? )

0/7/54

3_Votre équipement.

Http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Azareth

encore quelques pièces a changer mais je vais le faire =) et ne regardez pas la cote 2c2 que j'ai s'il vous plait on a fait sa a l'arrache avec mon frère car je n'ai pas joué depuis un mois et je n'avais plus de team, donc histoire d'avoir des points... =)

4_Vos horaires de jeu

En semaine, je suis disponible vers 19heures jusqu'à 22heures30 environ peut être plus. Et le week end ben toute la journée enfin sauf si imprévu^^

5_Votre type de connexion

ADSL, Alice ! =)

6_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

Insomny, guilde de mon main et que j'ai quitté avec ce personnage car je ne fais que du pvp avec.

7_Que pensez vous nous apporter ?


Je n'ai rien qui me vient a l'idée vraiment désolé je ne sais pas du tout faut voir quand je ferais partie de la guilde si je suis accepté =)

8_Qui connaissez-vous chez les CinaC ?


Certains anciens membres d'Insomny (Hanaé...)

9_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, yeux vert/bleu..., string ou shorty etc etc)


Je m'appelle Dorian, j'ai 16ans je fais un apprentissage en mécanique, je suis en arrêt en ce moment car j'ai le pied dans le plâtre (accident de scooter^^). j'adore la moto.

10_Possédez vous TeamSpeak ainsi qu'un micro ?


Oui, bien sur que je possède de teamSpeak ainsi que d'un micro ! Smile

Voila, en espérant que je réussirais a vous convaincre =) Bye.

Azareth
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azareth chaman heal. Empty Re: Azareth chaman heal.

Message  Muhrtag Lun 25 Aoû - 10:57

mais stop le multipost !!! Evil or Very Mad
sinon je dirais............... +1 bonne présentation de candidature et chaman heal cheat WF c'est tjrs bon, mais stuff léger et cote un peu catastrophique

Muhrtag
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azareth chaman heal. Empty re

Message  Azareth Lun 25 Aoû - 11:10

Oui vraiment désolé pour le multipost, ce n'est pas volontaire. Le stuff je suis en train de farm pour etre full =) et euh ben la cote d'arène comme je l'ai marqué sur mon post, c'est la team de mon frère qu'on a fait ensemble a l'arrache pour avoir des points car il voulait en avoir pour cette semaine... Et je n'ai pas joué depuis un mois je viens de reprendre donc on m'avait viré des autres =) Voila^^

Azareth
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azareth chaman heal. Empty Re: Azareth chaman heal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser