Guilde PvP : Camping's Not A Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Brush(in Sam 30 Aoû - 10:55

Je me présente:

Brush, petite voleuse elfe de sang lvl 16; je n'a pris comme métier que dépeceur pour me faire quelques sous dans le monde capitaliste de WoW. Je considère comme obsolète de vous insérer ici un lien d'armurerie vu mon lvl.

Mon template est extrêmement incomplet, vous l'aurez deviné; je l'ai directement axé pvp, c'est-à-dire finesse.

Mon équipement est celui dûn renard galeux et enragé, ce qui veut dire ridicule. Mes jambières, ma ceintures et mes bottes sont faites en peau de singes, le reste est assez mystérieux et dégoûtant. J'ai tout de même le Marteau d'Orgrimmar, récompense de Thrall, ce qui de mon point de vue, n'est pas rien.

Mes horaires sont actuellement très libres. Je suis dispo matin, midi et soir, surtout en fonction de mes envies, je n'apprécie pas m'imposer un horaire de jeu. Pour ce qui est actuellement de mon statut, je parle du uppage, je m'y mets. Je monterai le plus vite qu'il m'est donné de le faire, mais je ne fais pas de miracle (je fais des blagues nulles, nuance).

Historique de guildes... inexsitant. Je suis chez vous depuis quelques jours, vous êtes la seule guilde que mes pieds ont foulé. Et pourquoi Cinac ? Premièrement, je ne le cache pas, mon copain est un de vos membres (Punkdead). Deux autres de mes amis sont également guildés et doivent passer le test du recrutement, Basil et Uzureborn. Pour mon maigre lvl, à part apporter un flood incroyable avec Whitweedow lorsqu'il est co et faire des blagues nulles, je ne vous apporte rien. Dans un futur proche immédiat mais encore un peu lointain, une elfette full s2 mini pour le début et qui compte se stuff arêne.

Mes connaissances dans la guilde sont donc Punkdead, Basil, Uzuborn et j'ai déjà "passablement" échangé avec Whitweedow. J'ai également échanger 2-3 mots avec Tergoth, sans plus, de même avec Néptunéa pour être guildé.

Partie libre...
Aaaaaah, un peu de freestyle. Je m'appelle Jessica, mais évitez, Jessy, c'est mieux. J'ai un quart de siècle, un appart grouillant de comics, films et figurines en tout genre, j'aime la japanime et j'ai un super poisson jaune qui se nomme Rantanplan.
Brush, fidèle compagnon de Basil. Nous formons un duo de choc question blagues pourries et moisies BOUM BOUM ! C'est un pur délire entre potes irl, et ça fait un bien fou !

TS: oui, avec un micro pourri qui une fois sur 2 me donne une voix sensuelle et envoutante ou crée une espèce de bruit inaudible et insupportable.

Je me permets encore une note personnelle, j'aime parler, surtout écrire: on ma guildé, j'en suis très heureuse. Je peux partager avec d'autres personnes, échanger. Déconner aussi. Punkdead m'a dit beaucoup de bien de votre guilde, tant sur le plan des membres qui la composent que sur le plan pvp et activités.
Je n'ai aucun prétention. Acceptez-moi ou pas, je comprends que plusieurs critères jouent plutôt en ma défaveur.
Je ne connais pas l'avenir (sauf Marty et Doc).

Hasta la vista, Baby !

Brush(in
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Punkdead Sam 30 Aoû - 13:48

Bon ben moi je +1, évidemment.
Bien entendu elle, ainsi que les deux autres, n'apportent rien d'autre que des blagues et une bonne ambiance, mais ils me semblent motivés Smile
Et il ne faut pas oublier que s'ils sont là c'est car le côté ally c'est le mal ! Donc en résumé ce n'est pas leur premier perso (de loin) et ils souhaitent changer d'horizon, et il est vrai que si je peux les avoir auprès de moi ça serait un sacré plus Smile

Punky_le_kiky

Punkdead
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser