Guilde PvP : Camping's Not A Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté] Empty Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté]

Message  Rasta Sam 14 Juin - 19:23

Bonjour les campeurs , je vais déposer ma candidature afin de vous rejoindre , j'étofferai autant qu'il me sera possible ^^ , bonne lecture :

Mon personnage :

Rastacartus est mon nom , c'est un Pretre Ud de niveau 70.
Je suis couturier aldor et mineur . Mon premier soins est a 375/375.
Pour ce qui concerne le lien sur l'armurie je n'arrive pas à accéder à mon profil .

Template .

Template Discipline Pvp : 41/20/0 . Pourquoi ? : Je trouve la Nova sacré très utile contre les serpents des hunt , les tréants ... ; mon coût de mana des sorts et leur incantation est réduit .

Template Sacré Pve : Template classique esprit amélio , 23/38/0.


Equipement :

Pvp : 3/5 s3 , je suis full hors set epique full gemme et enchant . J'ai pour l'instant 1230 pts de réserve pour la s4 (je mis suis pris tard).

Résumé : 1350 Bonus heal
400 résilience
13% critique des sort
11k Mana et 11k de vie

Pve : Stuff T5 et équivalent , Résumé : 1850 Bonus heal/645 regen mana/10k mana et 10k life


Je possède aussi un guerrier stuff s1/s2 G8 .


Horaires de jeu :

Je me connecte réguliérement le soir (quasi jamais en aprem) vers 19h30 jusqu'a 22h30/00h sa depend si on a besoin de moi ou pas ^^.

Je passe bientôt des exams donc je serai pas très co dans la semaine qui suit , comme beaucoup de monde je pense Smile .

Type de connexion :

Alice ADSL


Historique :

J'ai commencé Wow il y a 2 ans et demi. Un pote Irl m'ayant beaucoup incité a jouer je me lance alors dans cette merveilleuse aventure : Wow . Mon histoire dans ce jeu commence avec un War nommé Askri à l'époque. Il monte 60 dans une guilde nommée "Thralls Claw" , rassemblement de potes casual pour uper dans la bonne entente . Une fois la tête de la guilde arrivée 60 , nous décidons pour la plupart de séparer nos chemin , je me stuff alors T0 puis T0,5 dans le but de commencer le Pve en temps que joueur disponible.
La première guilde dont je me rapelle est "Old Schoôl" .
J'ai alors découvert Zg et Aq20 et un peu de raid 40 a Mc . Mais le noobisme de beaucoup de membre et la création d'une nouvelle guilde ambicieuse me fait /gquit . La nouvelle guilde en question se nomme "Alive" , un rassemblement de joueurs déjà expérimenté qui recommence une guilde , je fis alors partit de cette guilde du début jusqu'a sa fin 5 ou 6 mois plus tard . A son disband , je suis un peu dégouté , et je me tourne alors vers le Pvp , que je n'avais jamais vraiment exploré . Je fis parti de la guilde "Casualz" où je suis monté grade 8 . Avec l'arrivée de la supression des grades , je décide d'arrété le Pvp , pourquoi se donné a fond dans le Pvp pour ,au bout du compte, voir tout le monde full G14 . Aucun intérêt .
C'est alors que mon pote Irl Shazgal qui venait tout juste d'up 60 me propose de rejoindre sa guilde Pve
"Ténébræ" , une refonte D'Ad Vitam Aeternam dirigée par Martrym et Selky . J'accepte la proposition et rentre dans la guilde . Puis Bc arrive , une grande exitation , le rush lvl , tout le monde stuff péon full bleu .
Que du bonheur . Je deviens Mt1 a Karazhan , mais pas pour longtemps , Ténébræ disband après le down d'Attumen par faute d'effectif . J'ai alors migré sur Archimonde où j'ai pu découvrir Karazhan en entier .
Puis retour sur Rashgarroth où je suis renommé Agiter . Depuis j'ai fait : PalmCorp (disband) , Unusual (disband) , Life is a Game (disband) , création de mon pretre Rastacartus et up 70 , suRge (/gquit) , Equinøxe (/gquit)
NoDead (gquit) je n'avais plus envie de Pve . Depuis je glandouille un peu pour trouver ma place et j'ai choisis le Pvp. J'ai en tout 130 jours de played.

Expérience : Pve : Jusqu'a Hyjal/Bt
Pvp : G8 pré-Bc ; 1800 de cote en 2c2 , 3c3 et 1650 en 5c5
Actuellement je cherche rogue pour 2c2 , rogue/mage pour 3c3 et une 5c5 ^^

Que pensez vous nous apporter ? :

Ba déjà un heal en plus et un joueur expérimenté . Ma sympathie et mon savoir vivre Razz

Qui connaissez-vous chez les CinaC ?

Ooz , Øpall , Pedro puis certainement d'autres , je ne sais pas trop qui est chez vous .

Partie libre :

Je m'apelle Alexis , j'ai 15 ans et je vis en Seine et Marne (77) près de Fontainebleau .
J'ai pas mal de passion , j'aime bien la musique , 6 ans de piano et 3 ans de basse .
Je fais aussi beaucoup de sport ( Judo , Rugby , Natation pour 10h par semaine ) pis j'aime bien faire la fête et faire le con . Et comme vous l'aurez deviné j'adore joué a Wow , c'est pour moi une passion que j'ai commencé il y a près de 2 ans et demi . Twisted Evil

Ts/Micro :

Je possède ces deux outils

A+ et merci de votre attention . Very Happy

Rasta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté] Empty Re: Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté]

Message  Ooz Dim 15 Juin - 19:42

Salut,


On need du heal, tu a un bon stuff et de bonnes dispos, mais tu change quand même vite de guilde...

Je rappelle pour ceux qui ne sont pas au courant que Rastacartus était chez nous, il est partit pour créer <Føcus> (guilde PvP) avec des potes irl. Puis, vous avez stoppez, le pvp te saouler, tu es parti dans une guilde Pve, et tu est reparti, blazé du Pve, tout cela en 2 semaines...
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté] Empty Re: Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté]

Message  Øpall Jeu 19 Juin - 21:51

un heal!!! +1 Wink
Øpall
Øpall
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté] Empty Re: Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté]

Message  buza Ven 20 Juin - 2:15

OMFG T ENCORE PLUS JEUNE QUE OOZ

sa veut dire que ta commencé wow a 13 ans?

buza
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté] Empty Re: Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté]

Message  Rasta Ven 20 Juin - 21:34

Wé j'ai commencé a 13ans :p , je pourrai pas me co pendant plusieurs jours car mon AliceBox est morte , dsl je repasserai d'ici lundi.

Rasta
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté] Empty Re: Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté]

Message  Ooz Ven 20 Juin - 22:07

Ok, Whisp un officier ig pour te faire guildé des que tu recupère ta connection.


Bienvenue Smile
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté] Empty Re: Rastacartus , Priest Ud 70 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser