Guilde PvP : Camping's Not A Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté] Empty Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté]

Message  Moonrage Sam 14 Juin - 20:35

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers, photo, lien armurerie)
Voila, je me présente Moonrage Tauren Warrior qui recherche une guilde pvp pour gober du gnome.Je suis Forgeron 375 ainsi que Mineur 375. Lien armurerie : Armurerie qui bug je le mettrais dés que l'armurerie sera up.

2_Votre template (pourquoi celui-ci ? )
33/28/00 Je trouve que c'est une des meilleurs spé pour un war qui aime le pvp et où le dps est le plus important.

3_Votre équipement.
Alors mon war possède la masse s3 ainsi que du Torse, Jambières, Gants, et le Casque (tout cela s3) . Il dispose aussi des épau s2 et au niveau des hors set il est full s3.Niveau bijoux j'ai le bijou 80pa.

4_Vos horaires de jeu
Je me co minimum une fois par jour. Comme je suis en vacs je suis dispo pratiquement toute la semaine.Niveau des dispo des soirs c'est asser irréguliers.Mais si vous programmer un raid un soir je pourrais m'arranger pour etre là.

5_Votre type de connexion
1 méga je suis chez free.

6_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?
J'ai commencer par passer chez les paradoxes , puis les World PvP que je viens de gquit a cause du manque de raid, de sortie entre guildeux..etc. Je veut vous rejoindre car j'ai pu voir que vous faite du raid, des bg ensemble...Et puis il a l'air d'y avoir une bonne ambiance.

7_Que pensez vous nous apporter ?
Peut etre des astuces niveau pvp/arene ou de l'aide pour massacrer tous ces ally :p

8_Qui connaissez-vous chez les CinaC ?
Malheureusement je connais personne :p

9_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, yeux vert/bleu..., string ou shorty etc etc)
En Irl je m'appelle Romain, 17 ans, Lycéen.J'habite non loin d'Agen (la ville du pruneau ! ) Par contre je porte des caleçons :p

10_Possedez vous TeamSpeak ainsi qu'un micro ?[img][/img] Oui je possède bien sur ces outils indispensables pour pvp.

Moonrage
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté] Empty Re: Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté]

Message  Ooz Dim 15 Juin - 1:25

Salut,


Comme Carskiller, bon stuff bonnes dispos, +1 pour moi.


Je veut vous rejoindre car j'ai pu voir que vous faite du raid, des bg ensemble.


C'est malheuresement pas trop le cas en ce moment, mais on devrait se racheter fin de semaine prochaine, dès que les exams sont passés.


A bientot,


Ooz.
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté] Empty Re: Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté]

Message  Pedro Dim 15 Juin - 14:30

Bonne présentation bon stuff bon template, miam encore
Pedro
Pedro
Admin

Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté] Empty Re: Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté]

Message  Moonrage Dim 15 Juin - 17:46

Re voila pour le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Moonrage et je tien a préciser que je suis sans guilde ^^ merci pour ces avis favorables.

Moonrage
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté] Empty Re: Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté]

Message  Øpall Dim 15 Juin - 17:47

je suis d'accord avec les autres +1 pour moi Wink
Øpall
Øpall
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté] Empty Re: Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté]

Message  Ooz Dim 15 Juin - 19:39

Salut,

Whisp un officier ig pour te faire guildé.

Bienvenue
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté] Empty Re: Moonrage Tauren Warrior ! [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser