Guilde PvP : Camping's Not A Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé]

3 participants

Aller en bas

Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé] Empty Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé]

Message  Kyrua Mer 16 Juil - 12:14

Yop les coupains :p
Donc je me permet de postuler malgrès que ce perso qui est mon seul reroll n'est pas encore 70, j'en ai parlé a l'ami Ped' il a dit que je devais passer par le forum pour le faire a la réglo Wink

1_Votre personnage: Donc mon personnage est un paladin lvl 50 nommé Kyruroll euhh oui c'est a chier je sais xD , c'est mon seul reroll viable donc il sera 70 dans peu de temps et oui ^^ avec l'outreterre qui approche que du bonheur j'ai 4 jours de played avec je crois. Sinon pour ceux qui ne me connaissent pas mon main est Kyrua voleur 70 full s3/s4 donc niveau éxpérience pvp ça peut aller =)


2_Votre template: Le template de mon paladin sera un template vindicte plus ou moins banal, il est clair que je ne serais pas heal car c'est le genre de truk qui me gave légerement :p


3_Votre équipement: Donc niveau stuff beh stuff de pex rien de très spéciales, une fois 70 je farm le s2 (évidemment Very Happy )


4_Vos horaires de jeu: Niveau horaire de jeux beh la je suis en vacance donc plus ou moins tout le temps, une fois la rentrée ce sera les soirs aprés 18h =)


5_Votre type de connexion: Donc je suis chez Free 2méga zone non dégroupé (ptit bled oblige ;p )


6_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre? Avec mon main je suis chez Roar, qui était avant chez Ambre et mon paladin était chez ambre en tant que reroll.


7_Que pensez vous nous apporter ? Bonne humeur, participation, skill (oopas ^^ ) voilà.


8_Qui connaissez-vous chez les CinaC ? Alors chez Camping je connais: Ooz, Ped', Haradrim (mon pote Suuuisseee ;o ), Nafé, Kenjy, Päf et certainement d'autres que j'oublies sur le moment ^^


9_Partie libre: Niveau IRL: je m'apelle Guillaume, j'habite dans le 57 (Moselle est de la france) j'ai 16ans, Je rentre en 1ere S à la rentrée. J'aime le foot, wow, les potes, la picoles etc.. J'aime pas: Ooz et sa tete d'orc <3



10_Possedez vous TeamSpeak ainsi qu'un micro ? Alors oui j'ai TS, Skype etc ainsi qu'un micro ;p


Aller Have fun A++ les gnoux

Kyrua
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé] Empty Re: Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé]

Message  Ooz Mer 16 Juil - 12:56

yop :d


+1 bien evidemment


Ooz
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé] Empty Re: Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé]

Message  Øzmos Lun 11 Aoû - 22:07

Wesh Kyru, c'est Overdose, le pretre uber skiller >_<.
Bon mon avis n'a pas trop d'importance mais +1 pour ce pala vindicte malgrès lui

Øzmos
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé] Empty Re: Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé]

Message  Ooz Mar 12 Aoû - 13:00

Il est parti chez ROAR avec son reroll aussi, candidature annulée.
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé] Empty Re: Kyru.. roll [Pala spé Vindicte] [Annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser