Guilde PvP : Camping's Not A Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature [Rogue] [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature [Rogue] [Accepté] Empty Candidature [Rogue] [Accepté]

Message  Whitweed Sam 26 Juil - 21:49

Yop tout le monde,

1.
Whitweedow
Rogue lvl 70
enchanteur / mineur (metiers pas encore optimise du fait que ce personnage viens de up 70 et que je le passe main

rerolls : mage ( prend la poussiere) et pallaheal ( stuff pve)

2.
je suis encore dans une periode ou je me ruine en respe pour tester un peu tout les trucs possibles,actuellement je suis en 5/33/23, pour moi cette spe permet de garder un dps constant une fois defufu tout en gardant un certains controle et une bonne survabilite pour les fight qui devrait un peu durer... a voire si c viable en arene
je reste biensur open a tous commentaires, respe ne me poserai aucun probleme et je need toutes critiques constructive qui me ferrai progresser.

3.
Comme vous pouvez le voire via le lien de l armurerie ( si j ai pas merdouille biensur ), actuellement j ai le stuff de base pvp du fait que comme cite plus haut j ai encore peu de temps de jeux sur ce perso (6h 6j au lvl 70) mais cela devrai rapidement se rectifier vu ma motivation et mon temps de jeux.

4.
Etant donne que je bosse en 2x8 je suis dispo 1 semaine sur2 tout les soirs de la semaine ( et connecte en general dans l apres midi) la semaine suivant dispo aussi les soirs mais a partir de 23h,concernant les week-end je suis egalement souvent co.. c quoi IRL?...ca ce mange?


5.
je dispose d une livebox 8meg et jusqua present aucun soucis de connexion a noter ( jgo quant meme vite fait bruler un cierge ....on sait jamais avec orange )

6.
je viens de quitter la guilde INSOMNY pour la simple et bonne raison que j ai toujours etait oriente pvp ( surtout periode pre-BC avec mon mage.... la periode ou il fallait manger et se laver devant le pc pour monter en grade Smile ,j ai voulu tester avec l arrive de BC le pveHL et j ai donc up un pallaheal ,mais cela faisait deja quelques temps que l instinct du predateur avait refait surfasse avec l envie de me reconcentrer a fond sur mon 1er amour le pvp car au final le pve n est pas pour moi ou alors a petite dose pour tel ou tel farming ou juste pour le fun entre potos.. tout ca pour dire que je sentais que je n avais plus ma place ici... dans une guilde only pve

7.
Hum, ce que je pense vous apporter...bonne question, je dirai de la bonne humeur, de la disponibilite et de la motivation...... je fais tres bien la cuisine sinon et je suis un novice devoue qui nettoie les monture des offs avec tendresse et amour

8.
j ai croise certains de vos membres en BG, mais je ne connais perso qu Oegardun, il ma parler de votre guilde, de la mentalite enfin bref un peu tout et cela est exactement ce que je recherche.

9.
Sinon IRL , j ai 31 ans,celib depuis peu, j habite en moselle et je suis cariste, mis a part wow je fais pas mal de sport et j ai du mal a vivre sans musique dans les oreilles

10.
je possede Timespeak avec biensur le micro casque qui va avec et je suis open a tout adds neccessaire a la vie de guilde/ raid

j espere a bientoi IG, me wisp pour + d infos

ps. dsl pour la ponctuation, c pas que j ai la flemme c que mon clavier et mort et je me bat avec un clavier allemand Oo

Whitweed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] [Accepté] Empty Re: Candidature [Rogue] [Accepté]

Message  Xp Dim 27 Juil - 0:31

Salut ,

Alors bon post , tu as l'air assez motivé , symathique toussa toussa

Concernnant tes dispo moi je lrs trouve pas mal, tu as le droit d'avoir une vie aprés tout

M'enfin on est un peu full rogue , mais une exception est tjr possible

Pour ma part je plussoie !!

Le lien armu n'as pas fonctionné pourrais tu l'ajouter plz Smile
Xp
Xp
Membre
Membre

Messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] [Accepté] Empty Re: Candidature [Rogue] [Accepté]

Message  Whitweed Dim 27 Juil - 1:28



Voilou j espere que ce coup-ci c good.. mais ya pas grand chose a voire Sad

Whitweed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] [Accepté] Empty Re: Candidature [Rogue] [Accepté]

Message  Whitweed Dim 27 Juil - 1:49

bon bein ca a refoire jvais donc faire ca a l ancienne pour resumer le stuff

-set S2 (1er piece du s4 dans 15j)
-ceinture,collier,bracelet et1bague du hors set
-les 2 armes ainsi que celle de jet S2
-le reste c du bleu et devrai etre entirement change tres rapidement afin de pouvoir attaquer les arenes un peu plus sereinement

niveau stat ca donne :
-10.9 HP
-crit 36.15%
-1358 pa
-326 resi

voila si besoin de plus d infos allez direct sur l armurerie car la comme je peux pas reedit jvoudrais pas flood le post avec mes galeres pour afficher le lien Smile

Whitweedow
a+ IG

Whitweed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] [Accepté] Empty Re: Candidature [Rogue] [Accepté]

Message  oeg Dim 27 Juil - 21:25

Un rogue de plus ca fera pas de mal,surtout avec la motivation de whitweedow pour le pvp.Le connaissant je sais qu il est tjs partant pour bg en team ou raid pvp sauvage. J espere le voir bientot dans la guilde :p

oeg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] [Accepté] Empty Re: Candidature [Rogue] [Accepté]

Message  Ooz Lun 28 Juil - 11:01

Salut,


Tu n'a pas trop le stuff, mais je te plussoie quand même pour ta sympathie, ta bonne humeur et ta motivation.

+1


Ooz.
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Rogue] [Accepté] Empty Re: Candidature [Rogue] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser