Guilde PvP : Camping's Not A Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Tergoth - Mage [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Tergoth - Mage [Accepté] Empty Candidature Tergoth - Mage [Accepté]

Message  Tergoth Lun 28 Juil - 18:47

Salutations à tous.

-

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers, photo, lien armurerie)

Tergoth, mon mage 70. Il n'est que dépeceur actuellement. J'ai d'abord fais couture, mais j'ai abandonné. Je compte essayer inscripteur à la sortie de Wotlk, si ce métier ne me plaît pas je me tournerai vers l'ingé.

2_Votre template (pourquoi celui-ci ? )

J'ai adopté un classique 17/00/44 avec le CS amélio, je me spé de temps à autre full frost, pour changer.

3_Votre équipement.

J'ai récemment repris mon mage, je possède deux parties s3, le reste s1 que je vais sans doute remplacer en s2 car les points d'honneur s'accumulent... mais pas l'argent pour les enchants, malheureusement. :p En dehors du stuff j'ai un bon niveau de jeu.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Rashgarroth&n=Tergoth

4_Vos horaires de jeu

Je joue tous les jours ou presque, dans la semaine en après-midi et le week-end une bonne partie de la journée.

5_Votre type de connexion

ADSL, peu de problèmes en général. Parfois de méchants problèmes qui font que ma connexion ne fonctionne pas pendant plusieurs jours mais c'est arrangé.

6_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?

J'ai d'abord fais du pve avec mon mage, en premier temps je suis allé chez Meurtres & marshmallows. J'y suis resté quelques mois puis je commençais à me demander si le pve me convenait vraiment. Je suis parti chez Old Skool qui faisait déjà une bonne partie d'SSC, pensant qu'un niveau plus haut me redonnerai envie. J'ai eu des problèmes de connexions peu de temps après et je n'ai pas pu donner signe de vie, lorsque j'étais encore en test. Bien naturellement j'ai dû quitter la guilde. Je compte toujours faire un peu de PVE, mais bien moins qu'avant.

7_Que pensez vous nous apporter ?

Un mage qui gère correctement sa classe. Un gars au charisme fou... ou pas. x)

8_Qui connaissez-vous chez les CinaC ?

Funnyx, un coupaing mage. Smile

9_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, yeux vert/bleu..., string ou shorty etc etc)

Damien, 15 ans.

10_Possedez vous TeamSpeak ainsi qu'un micro ?

Jusqu'à là je n'avais que TS, j'ai récemment acheté un micro dont je ne me sers pas beaucoup pour le moment.

-

Voilà voilà, cordialement, Terg. Smile

Edit : Ah, j'oubliais, je dois m'absenter pendant deux semaines, voyage à Londres oblige. :/ Si je suis accepté je ne pourrai adhérer à la guilde que dans deux semaines. Après, plus d'absence, promis. :p

Tergoth
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tergoth - Mage [Accepté] Empty Re: Candidature Tergoth - Mage [Accepté]

Message  Ooz Sam 2 Aoû - 2:05

Revoyons ça dans 2 semaines alors Smile
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tergoth - Mage [Accepté] Empty Re: Candidature Tergoth - Mage [Accepté]

Message  NøFear Jeu 7 Aoû - 21:55

je viens soutenir la candidature de tergoth!
Il est mon partenaire de 2c2 depuis aujourd'hui et il joue vraiment très bien! Il est agréable etc .... !

Je dis un gros +1

NøFear
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tergoth - Mage [Accepté] Empty Re: Candidature Tergoth - Mage [Accepté]

Message  Freyr Ven 8 Aoû - 16:11

Bon mage skillé !! +1

Freyr
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tergoth - Mage [Accepté] Empty Re: Candidature Tergoth - Mage [Accepté]

Message  Tergoth Dim 10 Aoû - 16:41

Plop a tous. Smile

Merci a mon compagnon 2v2 Nøfear avec qui je suis depuis quelques jours (1703 de cote 16 win 6 looses si ca peut aider) et a son ami Freyr pour leur encouragement.

En fin de compte j'ai reussi a aller dans quelques cybers pour jouer un peu, mais j'ai attendu aujourd'hui pour poster une reponse pour etre sur de pouvoir repondre rapidement si l'on me pose une question. Je rentre Mercredi et je fais un dernier sejour au cyber un jour avant.
Dans tous les cas je suis pret a connaitre le verdict. :p

(PS: Desole pour la ponctuation mais pas moyen de placer des accents avec ces claviers Qwerty...)

Tergoth
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tergoth - Mage [Accepté] Empty Re: Candidature Tergoth - Mage [Accepté]

Message  Ooz Lun 11 Aoû - 13:42

Salut,


je suis plutot pour personnellement, +1


Ooz



Edit : /W un officier ig pour te faire guilder
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Tergoth - Mage [Accepté] Empty Re: Candidature Tergoth - Mage [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser