Guilde PvP : Camping's Not A Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mage Frost [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Mage Frost [Accepté]

Message  Elgoth Dim 3 Aoû - 2:46

1_ Mon mage s'appèle Elgoth, lvl 70 métiers: Ingénieur 375, Enchanteur 275 (sa monte) lien

2_ Template: 17/0/44 parce que c la meilleur template frost pvp je trouve

3_Votre équipement: full s2 appart les épaulières s1, et le gants t4, j'aurai les gants s4 mercredi (me manque 4 points >_<) si non horset s2/s4

4_Vos horaires de jeu: en ce moment je suis en vacances donc sa varie, mais normalement je joue l'après midi et le soir.

5_Votre type de connexion: ADSL

6_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?
J'ai essayé pas mal de guildes pve, mais j'aime pas le faite qu'on soit obligé de jouer tard.. et la je suis dans une guilde pvp, avec une 30aine de membre qui parle pas et il n'y a pas de team bg donc elle est morte. Votre guilde me semble bien rempli de gens qui jouent bien et je connai Bistrum (un pote IRL) et j'aimerai bien vous rejoindre.
7_Que pensez vous nous apporter ?
Du skill mage frost, de la bonne humeur =D
8_Qui connaissez-vous chez les CinaC ?
Bistrum (IRL) et Whitweedoo
9_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, yeux vert/bleu..., string ou shorty etc etc)
M'appèle Sam... chui étudiant au licée.... j'aime bien un peu de sport, sortir les weekend, wow la semaine.
10_Possedez vous TeamSpeak ainsi qu'un micro ?
Oui et oui

Elgoth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Re: Mage Frost [Accepté]

Message  Muhrtag Lun 4 Aoû - 16:07

Hmmm faite candidature à l'arrache^^ -1
Stuff très léger quand même et donc je suppose qu'en arène ca casse pas 3 pattes à un canard

Muhrtag
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Re: Mage Frost [Accepté]

Message  Elgoth Lun 4 Aoû - 20:13

Disons que, moi et Bistrum on a recupe un team a 1350 de cote, et on vien de la monté a 1500 une soiré, 15win 5 défaite, c pas extrahordinaire je sais mais avec la compos mage frost prêtre disci c pas mal... Bref voila juste pour vous fair une idée, et si tu trouve ma candidature pas génial, dsl j'ai fait sa assé tard, peut une idée supèrbe de mais marre d'étre dans une guilde que j'aime pas et je veut pas perdre de temp Surprised

Elgoth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Re: Mage Frost [Accepté]

Message  Freyr Lun 4 Aoû - 20:40

C'est sur que c'est un exploit de win en dessous des 1400...

Je suis du même avis que Muhrtag, la candidature est trop faite à l'arrache.

Un conseil, étoffe ta candidature et ne t'énerve pas à chaque remarque...

Edit: Désolé si j'ai été un peux sec mais j'étais assez énervé quand j'ai lu ta candidature Smile

Freyr
Membre
Membre

Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Re: Mage Frost [Accepté]

Message  Elgoth Mar 5 Aoû - 1:25

Désolé si ma répons parait agressif, je voulais juste me reprendre Sad et si ma candidature est mal fait, je m'excuse encore... Le français n'est pas ma langue maternelle, c'est pas facil pour moi.

Elgoth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Re: Mage Frost [Accepté]

Message  Muhrtag Mar 5 Aoû - 10:18

Disc/mage ca passe tres bien^^ super compo
Un conseil juste refait une candidature (juste la présentation, genre des couleurs un lien armurerie, une ptite photo) et ca devrait allez parceque soyons honnete, des mages dans la guilde il n'y en a pas beaucoup et j'ai besoin de disciples Very Happy

Muhrtag
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Alor c'est parti pour l'essay n° 2 =D

Message  Elgoth Mar 5 Aoû - 19:33

1_Votre personnage (Nom, level, classe, métiers, photo, lien armurerie)

Mon mage Frost s'appèle Elgoth, level 70. Oula alor pour les métiers, j'ai commancé avec mineur ingénieur, ça montait pas, alor j'ai prit coutu enchanteur, sa montait pas... une foi lvl 70 je me suis serré les dents, et j'ai repri mineur Ingénieur je l'es ai monté 375 les deux,j'ai prit ingénieur gnom ça me semblai plus drôle^^ après g laché mineur et je monte en ce moment enchanteur dont je suis 275 maintenant.
Armu:

2_Votre template (pourquoi celui-ci ? )
J'ai essayé plusieur template... pour up j'était full spé feu, donc une foi 70 ct la spé la plus facil pour moi. Après avoir duel un spé arcane feu (Je me suis fait pwn bien sur^^) j'ai spé arcane feu aussi, j'aimait bien la pyro instantané, mais on me disait que c'est seulement bien si t'es bien stuff et on m'a conseillé frost et j'ai gardécette spé 17/0/44.

3_Votre équipement.
pour le moment je suis s2 partout, sauf les épaules s1, les gant t4 -_-(j'attend 4 points d'arène pour les s4^^) et hors set s2/s4, si non je pourai bientot m'enchanter tout sa, et je je farme de temps en temps des insigne de justice pour acheter des gems épiques

4_Vos horaires de jeu
En ce moment je suis en Vacances donc c'est pas régulier, mais bientot je reprend les cours et la je jouerai l'après-midi jusqu'a pas trop tard, si non les week-ends je jou la journée.

5_Votre type de connexion
ADSL, une bonne vitesse de connection, j'ai normalement 61 ips et ma latence monte rarement au dessu de 100 si non sa arrive RAREMENT qu'un de mes chats joue avec les cables >_< et paf un arène de perdu >_< mais normalement je sécurise la zone avant de commancer Smile

6_Votre historique de guildes, pourquoi avoir quitté la dernière et pourquoi nous rejoindre?
J'ai essayer des guildes pve, sa me convenait pas soit car la guilde était trop faible soit il fallait étre disponible trop souvent, donc je les ai laissé tombé, ensuite j'ai trouvé un guilde pvp mais je suis pratiquement le seul connecté et le GM n'est jamais là.. d'ailleur je crois pas que je l'ai déja vu lol^^ donc mtn je cherche une bonne guilde pvp

7_Que pensez vous nous apporter ?
Quelqu'un qui est ouvert a tout (IG), participe ou il le faut et qui joue bien sa classe

8_Qui connaissez-vous chez les CinaC ?
Bistrum (coéquipier arène 2c2 et pote irl) Whitweedow et Hikamitsuko (Arène 5v5 juste pour ce marrer)

9_Partie libre (parlez nous un peu de vous irl et ig si vous voulez, plutôt brune ou blonde, yeux vert/bleu..., string ou shorty etc etc)
Je m'appèle Sam, j'ai 17, je suis Anglais mais j'habite en Suisse (c'est pour sa que je parle Français^^) je suis au Lycé.

10_Possedez vous TeamSpeak ainsi qu'un micro
Oui et oui, (ainsi que skype)

Ps: voila j'spère que suila vous convient mieu, désolé pour le premier c'est vrai maintenant que je le relit c'est pas énorem (j'ai fait a 3heure du mat aussi >_<^^) si non je ne sais pas si la photo de mon perso s'afichera si il ne s'affiche pas tant pis, si il s'affiche chui beau non? ^^ Very Happy allé a bientot j'espère

?Mage Frost [Accepté] WoWScrnShot_080508_173458

Elgoth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Re: Mage Frost [Accepté]

Message  Muhrtag Jeu 7 Aoû - 10:11

Bon bah voila, c'est beaucoup mieux.
Perso je plussoie pour plusieurs raison:-deja ca change des rogues
-ensuite, en tant que mage je nous trouve peu ou pas représenté ^^


Par contre petite question, est ce que tu penses le continuer ( en main) pour WOTLK ?
Parceque apres une ptite enquete interne on va serieusement manquer de mago a l'extension Smile

Muhrtag
Membre
Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Re: Mage Frost [Accepté]

Message  Ooz Jeu 7 Aoû - 10:17

En effet, c'est beaucoup mieux comme ça,


Je suis plutot pour, +1


Ooz
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Re: Mage Frost [Accepté]

Message  Elgoth Ven 8 Aoû - 22:21

oui oui, je continue en main

Elgoth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Re: Mage Frost [Accepté]

Message  Ooz Lun 18 Aoû - 13:16

/w un officier ig pour te faire guilder Smile

désolé de l'attente, bienvenue ^^
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Mage Frost [Accepté] Empty Re: Mage Frost [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser