Guilde PvP : Camping's Not A Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nasgulthar, chasseur précision [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Nasgulthar, chasseur précision [Accepté] Empty Nasgulthar, chasseur précision [Accepté]

Message  Nas Dim 10 Aoû - 21:04

1- Nasgulthar
Chasseur
375 minage, 375 joaillerie

2-Precision/survie
0/42/19
La spé precision parce que c'est le mieux pour ma team 3v3 et parce que c'est la spé que j'aime le plus.Dur de se passer des fleches de dispersion et baillon une fois que l'on s'habitue.
Je spé quelque fois survie parce que cette spé me fait tripper a petite dose Wink
Je ne spé quasi jamais maitrise des betes, car je ne l'a trouve pas fun, elle m'ennuie.

3-4/5 s2 + arbalète et bague
1/5 s4 (pantalon)
cou, brassards s4
Bottes , ceinture, bague s3
Hache chasseur s3

4-Je joue a horaire variable, l'apres midi et le soir en particulier selon mes horaires de travail, connecté tout les jours ou presque.

5-Live box, pas de probleme en particulier.

6-Mes deux dernieres guildes etaient sweet pepper of doom qui a disband;
Puis Insomny, afin d'y rejoindre mon pretre avec lequel je suis parti ensuite parce que la guilde avancait a reculons, que le pve me lassait, et que mon chasseur devenait petit a petit mon main.

7-Quelqu'un qui a faim de pvp , d'apprendre ce qu'il ne sait pas et de donner un maximum de conseils s'il le peut.Et tout ça dans la bonne hunmeur Wink

8-Oegardun, hanaé, whitweedow, symbell, kiefka avec qui j'ai plus ou moins joué et que je connais plus ou moins bien....

9-Rémi, 24 ans, technico dans le traitement de l'eau aux alentours de Marseille.

Nas
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nasgulthar, chasseur précision [Accepté] Empty Re: Nasgulthar, chasseur précision [Accepté]

Message  Hänaé Lun 11 Aoû - 20:12

Coucou Nasgulthar !!!!!!

Je suis contente que tu es enfin postuler chez nous, je le connais depuis longtemps, c'est un bon joueur très sympathique et pleins de bonne volonté..........
Very Happy

Enfin on a fait beaucoup de bg ensemble et autres c'est quelqu'un sur qui on peut compter cyclops

J'espère à Bientôt.........


Bz

Hänaé

bounce cheers

Hänaé
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nasgulthar, chasseur précision [Accepté] Empty Re: Nasgulthar, chasseur précision [Accepté]

Message  whitweed Lun 11 Aoû - 22:28

pour faire court, tres bon joueur, souvent dispo et avec une tres bonne mentalite.
son seul defaut.... etre le colloc de Föster .....ca va pas aider ta candidature ca !!!

j espere te voire tres bientot parmis nous

whitweed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nasgulthar, chasseur précision [Accepté] Empty Re: Nasgulthar, chasseur précision [Accepté]

Message  Ooz Mar 12 Aoû - 13:01

Salut,


Post relativement court quand même, mais je suis plutot pour d'après l'avis de ceux qui te connaissant.


Ooz
Ooz
Ooz
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 18/05/2008

https://campingisnotacrime.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Nasgulthar, chasseur précision [Accepté] Empty Re: Nasgulthar, chasseur précision [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser